baume-dermo-regenerant-doseur-50-ml
efficacite-remarquableexclusivitenouveauCT-826CT-865CT-895CT-927CT-736Baume CT-7231.0000001.0000001.0000001.0000000.0000001.0000001.0000001.0000001.0000001.0000001.0000001.0000000.000000naturelCT-1097KINESANTEEntre 10 et 30€

BAUME DERMO REGENERANT DOSEUR 50 ML

Centella Asiatica. Huile d'arachide bio. Cire d'abeille. Beurre de cacao 
Idéal pour le massage des cicatrices sur plaies refermées, épiderme irrité, vergetures, brûlures légères. Répare, régénère, apaise et assouplit la peau. Protection et prévention des rougeurs d'appui 
  • Idéal pour les cicatrices et les vergetures
  • Prévention des rougeurs d'appui (immobilité prolongée)
  • Régénère, reconstitue, assouplit, soulage
  • Résiste à l'eau, filmogène, protecteur et doux
  • 100% naturel et Bio à 86.2%
à partir de 21.85
Pour voir vos tarifs professionnels et passer commande, merci de vous identifier.

Le Baume Dermo Régénérant de la peau se révèle être un excellent auxiliaire de massage des cicatrices. Sa texture originale d'huile gélifiée, en parfaite adéquation avec les lipides de la peau apporte un confort de massage remarquable.

Après la fermeture d'une plaie, la cicatrice évolue sur le plan histologique. Une première phase inflammatoire se produit pendant laquelle il y a multiplication des capillaires sanguins puis production de fibroblastes, synthèse de collagène et de substance fondamentale. La matrice extracellulaire se forme, les fibroblastes deviennent matures, la membrane basale se développe. Le remodelage de la plaie dure environ six mois au bout desquels la cicatrice sera stable.
L'absence de réparation donne une cicatrice hypertrophique. La kinésithérapie est particulièrement indiquée pour prévenir les cicatrisations dites "anormales" et en particulier les cicatrices hypertrophiques. La stimulation de la circulation sanguine et lymphatique, l'assouplissement de la peau par des techniques de masso-kinésithérapie contribuent à modifier de manière bénéfique la constitution anormale des tissus.

La rougeur d’appui est un risque encouru par toute personne immobilisée, sur un lit ou dans un fauteuil, quel que soit son état de santé. Ce risque est accru en cas de déshydratation, de dénutrition et de mauvaise circulation générale préalable. Les localisations les plus fréquentes des rougeurs d’appui sont le sacrum et les talons.

La compression prolongée modifie l’irrigation normale de la peau et des muscles, entrainant leur dévascularisation progressive. Une des techniques de prévention est de favoriser la circulation au niveau des points de pression par des massages par affleurement de la zone d’appui pendant environ une minute avec le Baume KinéSanté. Il faut également maintenir l’hydratation cutanée par l’application de topiques adaptés. A l’apparition de la rougeur d’appui, l’épiderme est lésé mais n’est pas rompu. La poursuite du soin préventif reste possible dans l’intégralité de ses moyens. Il est indispensable pour éviter la désépidermisation qui ouvre la plaie. La texture huileuse facilite le massage et contribue à maintenir l’hydratation de l’épiderme.

Le massage avec le Baume Dermo Régénérant calme très rapidement les piqûres d'insectes, les brûlures superficielles solaires ou ménagères, les irritations et imperfections de la peau. Le  massage à l'aide du Baume Dermo Régénérant restaure rapidement le confort cutané de l'enfant et de l'adulte et convient à tous types de peaux.

 



Le Baume Dermo Régénérant de la peau s'utilise en massage doux des zones à traiter.
Pour les rougeurs d'appui, le massage se pratique par la technique de l'affleurement une à deux fois par jour. 
Huile d'Arachide bio
Beurre de cacao
Cire d'abeille
Extrait de centella asiatica
Parfum 100% naturel
0% allergène
0% conservateur 

Baume Dermo Régénérant KinéSanté 100% naturel et bio à 86.2%    


L'huile d'arachide est une huile particulièrement riche en acide oléique et linoléique essentiels et très nourrissants pour la peau. Elle contient aussi de la vitamine E antioxydante et de la vitamine F antivieillissement qui préserve l'épiderme. La centella asiatica est une plante originaire d'Inde, elle est utilisée pour ses propriétés assainissantes et réparatrices remarquables dues à l'asiaticoside et au madécassoide qui stimulent la synthèse du collagène et active la micro-circulation, véritable tissu de soutien de la peau. Elle est antioxydante et prévient la peau du vieillissement. Le beurre de cacao est riche en acide oléique et linoléique très nourrissants et protecteurs, en vitamine F, antivieillissement, en polyphénols et vitamine E, antioxydants puissants qui vont stimuler la synthèse du collagène, en phytostérols, réparateurs et apaisants, en squalène qui va favoriser la régénération du ciment lipidique de la couche cornée. La cire d'abeille est 100% naturelle, elle possède un pouvoir filmogène extrêmement protecteur et doux.  

Précautions d'usage: Usage externe, ne pas avaler. Eviter le contact avec les yeux. Procéder à une touche d'essai dans le pli du coude pour vérifier qu'aucune réaction n'apparaît après 24 h. Ne pas appliquer sous pansement occlusif.   
  • Actif cicatrisant : Centella Asiatica
  • Huile(s) végétale(s) : Arachide Bio
  • Parfum : naturel
  • Conforme aux nouvelles recommandations de l'IFRA
  • Formulé(e) pour minimiser les risques d'allergies
  • Convient aux enfants > 7 ans
  • Convient aux femmes enceintes
  • Soin Traitant aux actifs naturels
  • Sans colorant
  • Sans conservateur
  • Sans Méthyl Isothiazolinone (MIT)
  • Sans parabène
  • Ingrédients : Arachis Hypogaea Oil*, Cera Alba, Theobroma Cacao Seed Butter, Helianthus Annuus Seed Oil, Centella Asiatica Extract, Parfum.
    *Ingrédient issu de l'agriculture biologique
detail-product-01

Innovation crèmes neutres

Prix malins

Programme fidélité

T_INSPHY