VENTOUSE ANTICELLULITE

LA VENTOUSE MINCEUR POUR ENLEVER LA CELLULITE NATURELLEMENT 

Accessoire de massage indispensable pour enlever la cellulite naturellement, la ventouse anticellulite en silicone est ultra-pratique pour réaliser soi-même un palper-rouler à domicile.
  • Accessoire de massage contre l'effet peau d'orange ou la cellulite
  • Le geste minceur naturel
  • Ventouse anticellulite ultra-pratique et résistante
  • 100% Silicone médical hypoallergénique
à partir de 18.99
Pour voir vos tarifs professionnels

 Un geste amincissant naturel avec l‘accessoire anticellulite

Très simple d’utilisation, résistante et durable, la ventouse anticellulite permet de réaliser un massage minceur naturel équivalent au palper-rouler, pour enlever la cellulite naturellement. Quelle que soit la zone ciblée, la ventouse anticellulite vous permettra de reproduire à domicile le célèbre massage minceur reconnu pour ses résultats visibles et rapides.

La combinaison anticellulite naturellement efficace : la ventouse minceur, l’équilibre alimentaire et une pratique sportive régulière

Associée à une alimentation équilibrée et à une pratique sportive régulière, le massage avec la ventouse minceur viendra à bout de votre cellulite en l’enlevant naturellement. Il est également recommandé de boire beaucoup d’eau afin de favoriser l’élimination de la cellulite ainsi délogée par la ventouse.

L’accessoire amincissant naturellement adaptée à tous les types de cellulite

Que votre cellulite soit aqueuse, fibreuse ou adipeuse, le massage régulier avec la ventouse anticellulite est efficace. Cette technique minceur naturelle permet de déloger toutes les cellulites : la cellulite ancienne et incrustée, la cellulite infiltrée due le plus souvent à la rétention d’eau, la cellulite due à une mauvaise alimentation et à l’engorgement des cellules adipeuses ou un mixte des trois. 
La ventouse minceur contribue à enlever toute les cellulites naturellement.

- Ventouse anti cellulite rose, 100% de silicone, 0% phtalate
- Pochon en coton brut non traité
- Notice d'utilisation 
- Dimension : 5,5 cm 
- Réservé à l’adulte 

Afin de réussir votre massage minceur naturel, vous ne devez jamais utiliser la ventouse anti cellulite sur une peau sèche. Afin que la ventouse minceur puisse glisser et vous masser, vous devez utiliser un produit de massage adapté et toléré (par exemple, la crème amincissante suractivée KINESOINS ou le Gel cryo amincissant KINESOINS). 

Zones d'utilisation : Le massage avec la ventouse anticellulite peut être effectué sur ces zones : jambes et cuisses, hanches, ventre, fesses, zone triceps du bras et zone cervicale («bosse du bison»). 

Exemple de protocole de massage pour une face latérale de cuisse (« culotte de cheval ») : 

1 - Déplacez la ventouse anti cellulite sur la zone à traiter dans un sens (horizontal) puis dans l'autre (vertical) - 4 minutes
Ne laissez pas la ventouse amincissante statique afin d'éviter le risque d'hématomes.
2 - Sur la même zone, effectuez des mouvements en « S » ou circulaires - 3 minutes
3 - Terminez par des appels en profondeur en poussant la ventouse contre votre peau (comme si vous vouliez l'enfoncer) puis en la tirant vers l'extérieur (sans qu'elle ne se décolle) - 1 minute
Pour réussir le pli de peau : pincez fortement votre ventouse afin de chasser l'air qu'elle contient. Appliquez-la contre votre peau, du côté des bords arrondis, sans la relâcher. Relâchez la ventouse amincissante : un plus de peau apparait à l'intérieur : vous avez réussi ! 

Si le massage est douloureux, réduisez le pli de peau en pinçant moins fort la ventouse et réduisez le temps de massage. Quand le massage sera devenu moins douloureux, vous pourrez reprendre le pli de peau plus important et augmenter progressivement le temps de massage avec la ventouse minceur pour enlever la cellulite naturellement. 

Précautions d'emploi : Ne pas utiliser chez la femme enceinte, sur la zone ventrale ; en dessous de 16 ans ; sur les zones d'injection chez les personnes souffrant de diabète insulino-dépendant ; après une séance d'UV ou une exposition solaire. Ne pas utiliser la ventouse anticellulite en cas de : présence de tumeur maligne ou bénigne, cancer ; présence de varices sur la zone à traiter ; état fiévreux et inflammatoire ; prise d'anticoagulant oraux et/ou injectables ; hypertension artérielle ; pathologies dermatologiques, lésions cutanées, plaies, brûlures ; pathologies sanguines ; pathologies circulatoires ; réactions allergiques, eczéma dont eczéma de contact ; présence d'une grande quantité de grains de beauté sur la zone à traiter. En cas de doute, parlez-en à votre médecin. 

Ne pas laisser à la portée des enfants ou des animaux. Utiliser et conserver la ventouse anticellulite à température ambiante. Ne pas exposer à des températures inférieures à 0°C et supérieures à 45°C (risque d'endommagement du silicone). Ne pas brûler, ni percer. Ne pas congeler, ne pas exposer à des appareils chauffants. Ne pas nettoyer la ventouse anticellulite avec un produit abrasif et/ou décapant. Utiliser seulement des produits cosmétiques pour le nettoyage de la ventouse (savon, gel-douche, etc.) Ne pas ingérer tout ou partie du produit. 

- Ventouse anti cellulite rose, 100% de silicone, 0% phtalate
- Pochon en coton brut non traité
- Notice d'utilisation
- Dimension : 5,5 cm
- Réservé à l'adulte      
detail-product-01

Innovation crèmes neutres

Prix malins

Programme fidélité

T_INSPHY